Modele de construction kapla a imprimer

Les ingénieurs utilisent des modèles à petite échelle pour concevoir et évaluer des structures chaque jour. Pourquoi peut-il être important pour les ingénieurs d`utiliser des modèles? (Menez les étudiants à discuter des différentes étapes du processus de conception d`ingénierie, qui impliquent des essais et la révision des conceptions plusieurs fois.) Les ingénieurs utilisent des modèles pour gagner du temps et des ressources, y compris les matériaux et l`argent. Pour tester vos idées de conception pour le plus haut gratte-ciel du monde, vous utiliserez des blocs Kapla® pour créer des modèles de gratte-ciel. modèle: (nom) représentation de quelque chose pour montrer sa construction ou son apparence, ou pour l`imitation, la comparaison ou l`analyse; souvent à une plus petite échelle. verbe Faire quelque chose pour aider à apprendre quelque chose d`autre qui est difficile ou coûteux d`être directement observé ou expérimenté sur. L`activité utilise des blocs Kapla® non consomptibles (réutilisables); consultez la liste des matériaux pour plus de détails. Les étudiants sont mis au défi de concevoir et de construire la plus grande tour autoportante possible en utilisant des blocs de bois Kapla®. Travaillant seul ou par paires, ils sont donnés 75 blocs et 30 minutes pour construire les tours. Pendant ce temps de construction, ils peuvent reconstruire la tour un certain nombre de fois, mais aucun travail ne peut se produire après le délai. Les élèves peuvent se tenir sur des chaises pour aider à la construction.

Après 30 minutes, ou aussi souvent qu`une équipe indique qu`il est prêt avant la limite de temps, la hauteur de la tour est testée et mesurée. Kapla est un ensemble de construction pour les enfants et les adultes. Les ensembles se composent uniquement de planches de bois identiques mesurant 11,7 cm x 2,34 cm x 0,78 cm. Ce ratio de 15:3:1 de longueur: largeur: épaisseur est différent des dimensions utilisées pour les blocs de construction traditionnellement proportionnés (tels que les blocs d`unité), et sont utilisés pour des caractéristiques de construction telles que linteaux, toits et planchers. Ils sont connus pour leur stabilité en l`absence de dispositifs de fixation. [1] de même, des constructions similaires de KAPLA peuvent créer différents assemblages: pour tester, un membre de l`équipe place un poids d`essai de huit blocs maintenus en même temps que du ruban adhésif (voir figure 1) sur la tour dans n`importe quelle orientation. Une fois que l`instructeur juge que la tour est stable, s/il mesure la distance perpendiculaire de la surface de Fondation au bloc le plus élevé qui est complètement en dessous du poids d`essai, et compte le nombre de blocs inutilisés. Les tours fabriquées à partir de 75 blocs Kapla® peuvent atteindre des hauteurs supérieures à 175 cm (69 pouces).

Pour briser une cravate pour la tour la plus haute, la structure faite avec le moins de blocs gagne. KAPLA ne nécessite pas de colle, de vis ou de pinces pour fixer les planches. Chaque planche est placée l`une au-dessus de l`autre, et maintenue en place par la gravité et l`équilibre seul. Il y a 3 façons possibles d`utiliser les planches Kapla: les pièces de support qui composent une structure ou un bâtiment, tels que les poutres (horizontales), les colonnes (verticales), les solives, etc., utilisées dans la construction. KAPLA a été inventé en 1987 par le hollandais Tom Van der Bruggen.

Calendario de Ferias 2018

Vicenza Oro Winter
19/24 Enero 2018

Inhorgenta
16/19 Febrero 2018

Feninjer Febrero
19/22 Febrero 2018

Hong Kong International Jewellery Show
01/05 Marzo 2018

JA New York
11/13 Marzo 2018

Baselworld
22/27 Marzo 2018

JCK Las Vegas
01/04 Junio 2018

Hong Kong Jewellery & Gem Fair
21/24 Junio 2018

JA New York
15/17 Julio 2018

Feninjer Agosto
06/09 Agosto 2018

Vicenza Oro September
22/26 Septiembre 2018

Istanbul Jewelry Show
11/14 Octubre 2018